ASSEMBLÉE GENERALE

ASSEMBLÉE GENERALE

  • Ce samedi se déroulait l’Assemblée Générale, la 1ère dans notre ville en mode COVID. Une trentaine de licenciés s’était déplacée ainsi que M. CHOPINEZ, Adjoint aux Sports qui représentait la ville, pour faire un point sur une année écourtée et sur la saison à venir qui s’annonce particulière. Conformément à nos statuts, il a été approuvé les rapports moraux, bilan financier et budget, ainsi que le bureau, qui sera composé de Jeannot en tant que trésorier, secondé par Damien qui intègre le bureau et remplace Jean-Louis qui passe coordinateur au niveau des jeunes, FAB reste Secrétaire et responsable des équipes avec comme adjoint Thibaut et je reste donc Président, merci pour votre confiance, mais nous aurons besoin de vous tous. 
  • Une fois l’AG terminée, le tournoi interne suivit avec 18 joueurs, avec un tableau décomposé en 4 poules (2 de 4 et 2 de 5). Les favoris des poules sortent indemnes, malgré une défaite pour ma part face à Jean-Louis et NICO H qui écarte 4 balles de match face à CHOUCHOU au 4ème set, avant de l’emporter à la belle. Les 4 têtes de série se retrouvent en demie, mais NOAH crée la surprise en écartant MARC, tandis que NICO dispose de RONAN. En finale, NOAH confirme sa forme du jour et que les entraînements de l’été paient en s’imposant face à NICO en 3 sets. Dans la petite finale, RONAN l’emporte sur MARC, l’équipe 2 est en forme ! 
  • Rendez-vous dimanche prochain pour une fête du sport en mode COVID, avec seulement une porte ouverte dans notre salle le dimanche de 9h à 12h et de 13h30 à 18h. 
 

Laisser un commentaire