Ce samedi, se déroulait l’Assemblée Générale. Malgré encore quelques-uns en vacances, la présence de 28 licenciés, ce qui était très bien en proportion du nombre de licenciés. La municipalité était représentée par notre maire, Frank PERRY, et son adjoint aux sports, Alexandre CHOPINEZ, ainsi que notre député Jean Jacques GAULTIER. La ST REMY centrale était également bien représentée avec son trésorier, ses 2 président(e)s adjoint(e) et son secrétaire.
Comme l’accoutumée, le rapport moral, le bilan financier et budget 2022 ont été approuvés à l’unanimité. Une élection a aussi lieu pour intégrer 2 nouveaux membres au comité, avec PHILIPPE et NOAH, et le bureau a été aussi modifié, avec PHILIPPE qui prend la place de Vice-Président, bienvenue à eux 2. Au niveau de la trésorerie, les rôles sont inversés, avec DAMIEN qui prend la place de Trésorier et JEANNOT d’Adjoint.
Ensuite, suivait le tournoi interne, avec 19 participants. AMINE, la seule recrue de l’intersaison réussissait à intégrer les 1/4 et était l’unique surprise. Un 8ème ESTEBANE-MATTHIEU avait donné lieu une belle confrontation, notre futur étudiant en STAPS s’imposait en 4 sets face à notre cycliste du jour, puisque MATTH était descendu de NANCY en vélo afin de préparer le triathlon de GERARDMER le WE prochain ! Les demies donnaient lieu à des duels entre MARC et RONAN, la logique est respectée est notre seul numéroté du club s’impose, tandis que dans l’autre demie, ARNAUD écarte NICO H. En finale, MARC s’impose face à notre défenseur, dans la petite finale, c’est NICO qui l’emporte.
Pour information, dans le cadre de sa formation d’entraîneur fédéral, cette semaine, JEAN LOUIS était au stage de rentrée de la Ligue qui se déroulait à PONT A MOUSSON, a eu son résultat et a obtenu son diplôme. Toutes nos félicitations, et merci d’avoir effectué cette formation qui lui a nécessité à un gros investissement personnel en terme de temps.
Pour conclure cette belle après-midi, un barbecue fut partagé à la maison.