Ce WE était consacré au second tour des interclubs jeunes le samedi, et le dimanche, c’était au tour des catégories vétérans pour le challenge Jacky Fischer qui fait office de championnat des Vosges de la catégorie. Les 2 compétitions se déroulaient à ELOYES.
Chez les jeunes, nous avions 2 équipes d’engagées, qui étaient accompagnées par MIMI et LUDO. Ce ne sont pas moins de 50 équipes qui participaient, soit une très belle participation, et un record depuis la création de cette compétition. Les jeunes étaient répartis en 6 divisions de 8 équipes, sauf la D6, avec 10 binômes.
L’équipe 1 composée de HUGO D.C et LEO évolua en D2 et réalisent un beau parcours en prenant la seconde place.
La seconde équipe, avec HUGO T.S et NOLAN, dont c’était sa 1ère compétition, étaient en D3, et prennent la 5ème place.
Pour les vétérans, FLAVIEN ayant dû déclarer forfait à la dernière minute suite à une rage de dent, seul JEAN-LOUIS et FAB défendaient nos couleurs.
Nos 2 vétérans se font éliminer au 1er tour du double. Dans les +de 70ans, il n’y avait qu’une poule, JEAN-LOUIS termine 1er et est donc sacré champion des Vosges de la catégorie, félicitations. Dans le moins de 1100pts, il ne passe pas le cap des poules en prenant la dernière place.
Dans le +50ans, après avoir pris la 1ère place de sa poule, FAB s’incline en 8ème face à R. WIRTH (1241pts) et dans le -de 1400pts après avoir pris sa revanche face à son bourreau des 8èmes du + de 50ans, il se fait éliminer en 8ème par N. LECOURT.