3EME TOUR INTERCLUB JEUNES ET CHALLENGE JACKY FISCHER

JEAN LOUIS MONTE SUR LA 2EME MARCHE DU PODIUM DANS LE TABLEAU 800-1099pts

Ce WE, tout le monde n’était pas au repos puisque se déroulait 2 compétitions, mais vendredi, une information inattendue tombait de la part de la FFTT pour la N3. En effet, elle annonçait que suite à une composition incorrecte de LEVALLOIS 3 en J2, notre équipe gagnait finalement sur tapis vert 8-0 ! En effet, LEVALLOIS a effectué une boulette inimaginable à ce niveau, elle a aligné 2 joueurs qui avaient évolué avec leur équipe 2 lors de la J1, et le règlement, bien connu de tout dirigeant, dit : une équipe ne peut pas comporter plus d’un joueur ayant disputé la 1ère journée de la phase dans une équipe de numéro inférieur.


Le samedi, c’était le 3ème tour des interclubs jeunes à Monthureux sur Saône, les équipes sont composées de 3 joueurs. Nous avions 3 jeunes, Stessy, Kyllian et Maxime, accompagné par JEAN-LOUIS, 15 équipes étaient engagées. L’objectif de la compétition est que les jeunes jouent un maximum de match sur la journée, un de nos 3 jeunes faisait donc équipe avec un autre d’ANOULD. Notre équipe termine 8ème et l’entente 9ème.

Le dimanche, c’était au tour des « anciens », avec le challenge Jacky Fischer, qui correspond au championnat des Vosges vétérans. Seul JEAN-LOUIS défendait les couleurs du club, PHILIPPE était présent à la table des J.A. Dans le tableau Vétéran 3, il chute en 1/4 face au Loya H. GRASSET (967). Dans le tableau 800 à 1099, il réalise un beau parcours et se hisse en finale où il affronte S. SCANFERLA (986), et perd 3-1, malgré le gain du 1er set, montant ainsi sur la 2ème marche du podium.

Laisser un commentaire