You are currently viewing Assemblée générale 2023

Assemblée générale 2023

Ce samedi se déroulait l’Assemblée Générale du club, une trentaine de licenciés s’étaient déplacés. Côté officiels, M. le MAIRE était présent, assisté de M. FLOQUET, 1er adjoint, et de Mme CHARRON, adjointe à la vie associative et ainsi que tout le bureau de la St Rémy.

Nous avons démarré l’Assemblée par un hommage à Philippe, avec une minute d’applaudissement, Sandrine, son épouse, et Maeva, sa fille, étaient présentes, et bien sur Matteo. Le temps de retrouver ses émotions, nous démarrions l’Assemblée pour traiter les différents points à l’ordre du jour et approuvés le rapport moral, le bilan financier et le budget. Une fois terminée, le tournoi pouvait démarrer, dans des conditions difficiles au vu de la chaleur dans la salle, avec 24 joueurs, décomposé sous 8 poules de 3 joueurs.

AMINE créé la surprise en éliminant en 1/4, NICO qui doit encore a apprivoiser ses nouveaux revêtements, et intègre le dernier carré, en compagnie d’ESTEBANE qu’il rencontrait, l’autre duel donnait lieu à une confrontation entre MATTEO et LUCAS. La finale donne lieu à un duel ESTEBANE/MATTEO, ce dernier l’emporte, et AMINE prend la 3ème place.

Le soir, nous étions une trentaine pour se retrouver à la maison pour une soirée pizza. Une bien belle journée de reprise, émouvante de par le fait que PHILIPPE nous surveille dorénavant de là haut, avant l’officielle dans 15 jours, pour la 1ère journée de championnat.