Ce dimanche se déroulait le challenge jeune d’hiver à Dompaire, avec des restrictions sanitaires contraignantes : pas de possibilité au club organisateur de proposer une buvette avec boissons et nourriture (alors qu’il y a une semaine pour les Vétérans c’était possible, et il y avait même une choucroute garnie de proposer, mais c’est vraie que c’est une population moins exposée au COVD que les jeunes ! comme disait une pub du PMU en 90, va comprendre CHARLES !).
C’était donc repas tiré du sac et une salle était aménagée dans le gymnase pour se restaurer assis. Malgré toutes ces contraintes, ce sont quand même 86 jeunes qui se sont déplacés, malheureusement, de notre côte, il n’y avait que LEO et NOLAN dans la catégorie 2007-2008, accompagné par RONAN. Leur tableau était celui comprenant le plus de participants, soit 32. Avec plus de 200 points sur la tête de série N2, LEO était le grand favori, NOLAN partait N°4 et avait donc une bonne carte à jouer. Nos 2 jeunes terminent facilement 1er de leur poule de 4, gagne leur 8ème et leur 1/4 facilement 3 à 0.
Les 2 demies finales donnent lieu à une confrontation VITTEL-ANOULD et nos 2 joueurs ne laissent encore aucun set à leurs adversaires et se retrouvent donc en finale où LEO l’emporte en 3 sets (7-8-7). Félicitations à nos 2 jeunes qui ont représentés nos couleurs et prenne la 5ème place par équipe, c’est ANOULD qui remporte le challenge, félicitations aux Aulnois
.0Personnes touchées0InteractionsBooster la publicationJ’aimeCommenterPartager