You are currently viewing Interclub Depart. 4eme tour – 12 avril 25
Une belle 5eme place pour Hugo et Léo

Interclub Depart. 4eme tour – 12 avril 25

Ce samedi se déroulait le 4ème tour des interclubs à RUPT/MOSELLE. Malgré les vacances scolaires, ce sont 43 équipes qui étaient engagées, réparties en 5 divisions de 8 équipes et une de 3. Nous avions 7 jeunes d’engagés, soit le record pour cette année, mais toujours 3 équipes car TIMEO, notre petit nouveau pour ce tour, était contraint de faire équipe avec HUGO TS et MAEL, faute d’avoir un partenaire d’un autre club pour réaliser une entente.

L’équipe 1 composée de HUGO DC et LEO G. évoluait en D1. En poule, il remporte leur 1er match sur le score de 3-1 face à DOMFAING/BRUYERE, avec 2 belles victoires d’HUGO, dont une sur un 7 en 3 sets, LEO apporte sa contribution en disposant du 6, nous perdons en double. Ensuite, nous perdons 3-1 face à ELOYES, HUGO gagne un 516, perd un 7, tout comme LEO, et défaite en double. Pour le dernier match de poule, défaite 3-1 face à ANOULD 1 : HUGO gagne contre une 6 à la belle, perd au 5ème set face à un 550, que LEO perd également, et nos 2 compères perdent encore à la belle en double.

Pour les matchs de classement, 5 à 8, victoire 3-1 contre Neufchâteau 1 : HUGO gagne contre un 605 et 569, LEO dispose également du 605 en 5 sets, et défaite en double.

Nous prenons ensuite notre revanche sur ELOYES, en les battant 3/2 : HUGO gagne le 516 (3/0) et réalise une belle perf en gagnant en 4 sets face à un 749, tandis que LEO perd ses 2 matchs, mais cette fois, nous remportons le double, qui fait donc la différence.

Nous terminons à une belle 5ème place, et il va falloir travailler le double à l’entrainement.

L’équipe 2 formée du duo LEO BM et de NOLAN était en D3 et terminent à une belle seconde place, tandis que l’équipe 3 composée de MAEL, HUGO TS et de TIMEO, dont c’était la 1ère compétition prend la 7ème place.

Un grand merci à NOAH, MIMI, et YANNICK pour le coaching des jeunes et aux parents de NOLAN et TIMEO pour l’accompagnement.

Laisser un commentaire