Critérium T3
Ce WE, se déroulait le 3ème tour du critérium fédéral. Nous avions 15 joueurs d’engagés, dont 8 jeunes.
Après sa belle 3ème place en R1, NOAH retrouvait la N2, direction les Ardennes et CHARLEVILLE MEZIERES.
Ce WE, se déroulait le 3ème tour du critérium fédéral. Nous avions 15 joueurs d’engagés, dont 8 jeunes.
Après sa belle 3ème place en R1, NOAH retrouvait la N2, direction les Ardennes et CHARLEVILLE MEZIERES.
Ce dimanche, se déroulait le second tour des Interclubs Régionaux. Pour rappel, cette compétition se déroule par équipe de 2 joueurs, au meilleur des 5 rencontres, 4 simples et un double (qui se dispute à l’issue des 2 premiers simples), la rencontre s’arrête lorsque la 1ère équipe arrive à 3. Nous avions 2 équipes d’engagées, une en Cadet à THIONVILLE, coaché par JEAN-LOUIS, et une en Benjamin à FORBACH, par moi.
La trêve des confiseurs terminée, c’était l’heure de la reprise et de conclure cette 1ère phase. Malheureusement, la météo a bien perturbé cette dernière journée, et bien compliquée les déplacements. Petit rappel règlementaire, un forfait lors de la dernière journée, est synonyme de forfait général, donc de dernière place pour l’équipe et de descente de 2 niveaux, avec donc potentiellement, également des descentes pour les autres équipes de niveau inférieur…
(suite…)
Pour cette 6ème journée, dernière de 2025, puisque la FFTT a eu l’idée de génie de placer la dernière journée de la phase 1 le 10 janvier 2026, les équipes 1 et 2 étaient les seules à évoluer à domicile.Après 3 succès consécutifs, l’ELITE REGIONALE donnait l’hospitalité au leader, STRASBOURG 2.
(suite…)
Ce samedi, nous organisions le 3ème tour des interclubs jeunes départementaux. Malgré la St Nicolas, 35 équipes étaient inscrites, décomposées en 5 divisions. Nous avions 3 équipes d’engagées, plus une en entente avec NEUFCHATEAU.
(suite…)
Pour cette 5ème journée, les équipes 1 et 2 évoluaient à l’extérieur, tandis que les 4 autres évoluaient à domicile.Après 2 succès consécutifs, l’ELITE REGIONALE se déplaçait à ROSENAU et avait à cœur de faire la passe de 3, et se mettre ainsi en bonne position pour le maintien.
(suite…)
Ce WE, se déroulait le 2ème tour du critérium fédéral. Nous avions 13 joueurs d’engagés, dont 8 jeunes, seul MAEL était absent suite à sa blessure à la main droite. NOAH retrouvait la R1 et son compère AMINE, direction THIONVILLE. Avec les classements de début de saison, le 1er nommé partait tête de série N°5, et le second, dernier.
(suite…)
Pour cette 4ème journée, les équipes 1 et 2 évoluaient à domicile samedi après-midi, tandis que toutes les autres étaient à l’extérieur.Après sa belle victoire à ANOULD, l’équipe 1 devait confirmer son bon résultat face à RIXHEIM.
(suite…)
Pour cette 3ème journée, 4 équipes évoluaient encore à domicile samedi après-midi.
L’équipe 1 se déplaçait à ANOULD pour un derby Vosgien, dans une salle qui ne nous a jamais trop réussi dans le passé.
(suite…)
La seconde édition de notre Open Thermal est terminée, avec encore plus de joueurs (364) et de tableaux (1168) que l’an passé. Un grand merci à tous les joueurs et joueuses qui nous ont fait confiance, et parcourus pour beaucoup, des centaines de kilomètres pour venir dans notre cité.
(suite…)